Astrid

Astrid L. Paris -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998

CONSEILLERE

Astrid signifie aussi "étoile". Je trouve ce prénom dur et les diminutifs ne sont pas beaux. Je préfère encore ESTELLE ou STELLA ou SORAYA qui signifie "beauté des étoiles".
2 étoiles pour l'étymologie.
Astrid

Je suis astrid et personne d'autres ne l'est!!!
Wifi

J’adore mon prénom et je le trouve magnifique ! On aurai pas pu faire mieux !????
Dirtsa

J'adore mon prénom car il me lie à l'histoire flamande de ma famille et qu'il était rare durant ma jeunesse ( j'ai 69 ans ).
Oui

Bonjour a vous moi c'est astride et je très fière d'avoir ce nom et je remercie encore une fois ma mère de m'avoir donné ce nom.il est original il est peu populaire, j'aime d'abord la signification de ce nom.partout où je partais on a toujours apprécié mon jolie nom????????et c'est un nom que je donnerai a mes enfants.merci encore pour des compliments
Astrid Bry sur Marne

Bonjour j'ai 25 ans et je m'appelle Astrid. J'ai toujours apprécié mon prénom car je le trouve très moderne. Merci à mes parents pour cet excellent choix. En plus, Astrid s'accorde bien avec mon nom de famille.
Astrid.C

Moi j'aime bien mon prénom le seule inconvéniant c'est qu'on se fait souvent moqué on se fait traité "d'astéroîde ou d'astraunote " c'est assez embétant ... Sinon le fait que beaucoup d'autre personne n'ont pas le meme prénom est assez bien
Astrid

Je trouve le prénom Astrid super beau! Ce que j'aime de ce prénom c'est qu'il n'est pas classique.
Astruc

Je n'aime pas mon prénom, car je le trouve dur à la prononciation. La seule chose de positive est que je suis souvent la seule à le porter.
Starrynight_fox

Honettement je suis fiere de ce prenom je suis une femme trans et j'ai choisis ce prenom en temp que nouveau prenom et je l'aime beaucoup
Astrid Versailles

Hello ! j'ai 18 ans et je m'appelle Astrid. J'aime bien mon prénom car j'aime bien comment il se prononce. Je trouve qu'il a un côté moderne. Et depuis l'école maternelle je suis la seule Astrid dans la classe. Mes copines s'appellent Océane, Lea (j'en ai 2) ou encore Maëlys. Moi c'est Astrid !
ok

okluiybvl
Astrid

Plus jeune, je n’aimais pas trop mon prénom que je trouvais trop grand pour moi. J’habite maintenant aux États-Unis et j’avais peur de la sonorité “Ass” qui n’est pas bienvenue dans un pays Anglo Saxon. En réalité, je n’ai que des compliments, les gens adorent mon prénom et me le disent tous les jours. En vieillissant, j’apprends à l’apprécier. C’est un prénom très classe, même si ça fait peur, c’est un prénom qui pose sa femme.
Sterenn

J'ai décidé d'appeler ma fille Astrid en octobre 2020, je voulait un prénom rare tout comme le mien, et puis j'ai croisé la route de deux femmes portant ce prénom et qui m'ont bcp marqué.
As

J’aime mon prénom assez rare!
Titid23

Mon prénom est trop bien je l'adore et surtout il est magnifique merci a mes parents!!
Astrid

J'aime beaucoup. Toujours fière de pouvoir dire mon prénom quand on me le demande. Merci aux parents !
lara croft

jem tro se prénon, ile meé grav en valeure. 10/10 <333333
Last

Je m appelle astrid et je née en 1969 A cette époque pas beaucoup de astrid....dans la vie j ai du en rencontrer une seule
AS des AS

Salut, je m'appelle Astrid. J'ai toujours adoré ce prénom par sa rareté. J'ai 33 ans, et jusque là je n'ai jamais rencontré une autre astrid de tout ma vie . PS: mon doudou m'Apple AS